Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de Chichée GS-CP-CE1
3 février 2010

message aux parents de la part de Céléna matthéo et mathis

Céléna:

Bonjour papa et maman je m'amuse beaucoup avec mes amis vous me manquez je penses très fort a vous je fais du poney et ils s'appellent GRIBOUILLE et REGLIS.Je vous fait de pleins de BISOUS bisous bisous.

Mathis:

Coucou papa, maman et Ilona je vais très bien je m'éclate comme un petit fou mon petit poney est de couleur marrond et il s'appel COCO il y a aussi de clows super sympas qui s'appelent Jérémy et Romain. Je vous fait d'ENORMES BISOUS.

Matthéo:

Hello maman, tonton, papou et mamie. Mon petit  poney s'appel URGO il est très gourmand il ne veut pas ce concentrer il cherche toujours a manger. Je penses très fort à vous. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole de Chichée GS-CP-CE1
Publicité
Publicité