Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de Chichée GS-CP-CE1
3 février 2010

Mercredi 3 février

Très bonne nuit pour tous. Réveil un peu plus tard 7h30-7h45; dans la très bonne humeur.

Programme de la journée: Activités cirque ce matin. avec participation des poneys pour des numeros de voltige.

Cette après midi, jeu du béret, jeu du chat sur les poneys.

Excusé nous pour les rares messages mais la connection est très difficile ici que ce soit internet ou le telephone. (c'est le bout du monde mais c'est génial)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
POUR NOA<br /> Salut mon cœur, tu a l'air de bien t'amuser.Profites bien des jours qu'il te restes sans nous. On te fais de gros bisous et on t'aime.
C
Coucou mon petit coeur, c'est Ninnin !<br /> J'espère que tu t'amuses bien. Surtout, profites en bien, car c'est déja bientot fini...<br /> Nous venons tous te voir vendredi pour ton spéctacle. Gros bisous de tout le monde.<br /> Je t'aime.
Ecole de Chichée GS-CP-CE1
Publicité
Publicité